ANDROCOM devient partenaire et intégrateur de la solution EFFICY CRM

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Pourquoi nous avons choisi la solution EFFICY CRM ?

Forts d’une expérience de 25 ans dans la conduite de projets CRM, de la connaissance et du déploiement d’une quinzaine de  CRM différents,  nous avons décidé de proposer la solution EFFICY CRM à partir du mois de mai 2017. En effet, afin de répondre aux besoins des entreprises les plus exigeantes, un logiciel de CRM doit s'adapter parfaitement aux processus commerciaux et s’intégrer facilement aux autres applications du système d’information. Souplesse et hyper adaptabilité sont donc indispensables pour ce type de solution et Efficy CRM a été pensé dans cet esprit. 

 

Quelques points forts de la solution :

 

Un périmètre fonctionnel de base étendu 

Efficy offre un ensemble riche de fonctionnalités, qui recouvre tous les principaux processus métiers dans les domaines de la vente, du marketing, de la gestion de projet et du service client. Une autre particularité d’Efficy est son système de gestion documentaire puissant et l’intégration de « Qlik Sense » pour réaliser des dashboards. Les interfaces avec les applications bureautiques traditionnelles telles que « Office » et « Lotus Notes » sont également très faciles à mettre en œuvre et à paramétrer.

 

Une personnalisation illimitée grâce au designer et au workflow graphique intégrés

Efficy CRM centralise toutes les informations clients offrant un partage de documents et d’informations en temps réel. Les entités de la plateforme sont liées entre elles (contact, sociétés, projets, tâches…), sans aucune limite « n à n). Vous pouvez facilement ajouter des entités spécifiques pour étendre et intégrer de nouvelles fonctionnalités ou des données provenant de votre ERP par exemple.

 

Une mobilité devenue indispensable

Efficy est « full responsive design » ce permettant ainsi une utilisation sur tous les périphériques de type  Pc, tablettes et smartphones.

Efficy CRM détecte automatiquement l’appareil qui est utilisé pour adapter la taille de l’écran. En outre, une version « mobile » est disponible pour les utilisateurs hors réseau (mode déconnecté). Le système synchronise automatiquement les données dès lors que l’appareil est à nouveau connecté.

 

Une liberté de choix pour l’installation et l’utilisation de votre solution

Les solutions sont proposées en SaaS comme en mode on-premise et les deux modèles peuvent être combinés. De plus, plusieurs types d’utilisateurs sont disponibles, qu’ils n’aient accès qu’à des fonctionnalités limitées ; ou bien en mode « concurrent », en déplacement (modes déconnecté ou mobile), en mode lecture des données uniquement ou en accès extérieur via un portail.

 

Une solution pour les entreprises à dimension internationale

La prise en charge de langues multiples permet un déploiement international de la solution Efficy CRM.