assistance technique et prestations à la demande Vente Partner

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Face à la demande de nos clients qui ne souhaitent (peuvent) pas migrer leur CRM Vente Partner dans l'immédiat, ANDROCOM a décidé de maintenir en 2019 son offre d'assistance technique et de prestations à la demande.

Il s'agit d'un contrat type "gestion de tickets" mais sans engagement de notre part en termes de résultat et de temps passé.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre contrat spécifique Vente Partner.

 

Prestations types :

Administration de l’application, paramétrage des écrans et des traitements, formation ou remise à niveau, import / export, gestion d’interface,...

 

Conditions :

Intervention en nos locaux par tranche de quart d'heure minimum.

Le temps disponible sera utilisé dans les 12 mois à partir de la date de signature.

Le temps non utilisé ne sera pas remboursé.

Le forfait est payable d'avance.

Les interventions sur site font l’objet de devis séparés.